top of page

 Témoignage de Yvette reçu le 15 juin 2015 

 

      "Bonjour, Je suis Yvette, une haïtienne qui aime Dieu. Le 15 juin dernier de minuit à cinq heure AM, j'ai eu de grands moments de trouble de sommeil. J’étais fatiguée et je voulais dormir. Mais une voix n’arrêtait de me dire : "90 jours". Je me suis tournée, retournée pour dormir un peu mais toujours en vain. La voix et la voix encore de me dire: ''90 jours!''. Soudain, j'ai senti que cela avait rapport a l’enlèvement. J'ai couru vers un calendrier et en comptant, du 15 juin à 13 septembre, il y avait exactement 90 jours. Dieu est grand. Il révèle de grandes choses a ses enfants! Continuons à Le glorifier et à Lui servir de sentinelles".

 

Fathia qui raconte le songe de sa fille le 7/04/2005 :

 

Ma fille, 35 ans, croyante mais pas encore baptisée, mère d'une petite fille de 5ans et demi, toujours je lui parle de l'enlèvement et je l'avertie de se préparer sérieusement sinon elle risque de ne plus nous trouver en Septembre (sa fille et moi, sa fille aime beaucoup LE SEIGNEUR), il y a 2 semaines, elle est venue me raconter un songe qui l'a bouleversée : Elle se voyait emmener sa petite fille à l'école pour sa première rentrée scolaire ( elle aura 6ans le 14 Août et l'entrée était  le 15 Septembre en 2014, et certainement prévue le 14 septembre 2015), mais le directeur d'école lui a dit prend ta fille car elle est bien délicate et il lui faut une place meilleure que cette école, ici c'est pas sa place, et à peine elle a fait quelques pas avec elle, qu' une chose inexplicable qui se passe dans l'atmosphère et elle voit sa fille s'élever dans l'espace en me tenant de la main, elle voit le ciel plein de gens, alors elle éclate en pleurs en me tendant une main et essaie de m'attraper, mais en même temps, elle tend l'autre main à  son mari (non croyant) qui vient vers elle effrayé, se demandant ce qui se passe! Ma fille pleure et lui dit : Elles sont parties, mais toi, tu ne peux pas comprendre!!... En se réveillant, elle est accourue me raconter son songe, et j'ai insisté pour qu'elle prend ça au sérieux et qu'elle doit commencer par le baptême au SAINT NOM du SEIGNEUR. Et je me suis dite: La date d'entrée à l'école coïncide avec la date de l'Enlèvement! Et j'ai gardé ça dans mon coeur.
Affectueusement,
Votre soeur Fathia.

 

 

        SONGES  de Cecile le 12/02/2015                  sur l'enlèvement  de l'Eglise pour  2015

 

Bonjour Monsieur Ignerski et frére dans le Seigneur. Que toute la gloire soit donnée au Dieu Vivant. 

Je m´appelle Cecile E.... J´ai eu un songe sur l´enlévement de l´Eglise le 12  févrié 2015 que je voudrais partager avec vous.   La communication était en anglais dans le rêve, mais comme je ne parle bien l´anglais, je l´écris en français.

 

songe:

 J´étais dans un magasin de droguerie. je voulais acheter une pommade. A mon arrivée, il y en avait plus. la vendeuse dit que c´est une offre spéciale et qu´elle ne sera plus produit. Il y en avait heureusement une. J´ouvre alors la pommade et j´en mets une quantité énorme sur mon bras. (  gélée de vaseline, couleur jaune)

 

 Une fois dehors, la vendeuse me suit et j´entame alors une conversation en anglais avec en disant.

- Sais-tu que le Seigneur vient trés bientôt prendre son Epouse? La femme était d´accord et m´écoutait. 

- je dis : L´enlèvement de l´Eglise aura lieu trés bientôt.

-je dis: On connait l´année,le mois, et même le(s) jour(s), cela aura lieu lors des tétrades de lune de sang exactement pendant les fêtes du Seigneur , pace que le Seigneur ne fait rien au HAZARD!

La femme était toute contente et excitée. fin du rêve.

 Je voudrais préciser que lorsque je disais qu´on connait les jours, je voyais dans mon esprit 2 dates qui sont : 13 et 14 Sept. Aussi une autre précision : En disant HAZARD; ma voix était d´une tonnalité grave pour signifier qu´avec Dieu il n y a pas de HAZARD!!

 

Je crois de tout mon coeur à toutes ces révelations que le Seigneur dans sa grâce vous a fait connaitre. En effet j´ai longtemps chercher un enseignement sur l´enlevement de l´Eglise, et je n´avait personne pour m´enseigner. Une nuit de novembre 2014 , je passe une nuit blanche rien qu´á penser à l´Enlévement, et je vois en esprit des anges avec des trompettes à la bouche. Le lendemain je vais sur  le site de Pierre Gilbert  et je vois votre message. Je le dévore alors, tellement j´avais fin et soif de connaitre. J´ai lu  plus de 2 fois déjà vos livres sur le net.

 Toute la gloire soit rendue au Dieu Vivant et Puissant qui vient très, très bientôt.

Que le Seigneur vous benisse, vous et votre maison. Soyez dans la paix Frère.

amicalement dans le Seigneur.

Cecile E... depuis Hamburg (Allemagne).

 

Une autre vision de cécile le 10 mai 2015

 

 " Nous allons bien par la grâce Dieu. je voudrais par ce mail avoir de vos nouvelles, et aussi patager cette vision que j´ai eu ce dimanche 10. 05 autour de 7h , la voici:

Dans un sommeil léger, j´ai vu la lune toute noire. Il y avait une toute petite lumiére, genre un croissant tres fin sur une partie.Juste aprés cela, je vois cette inscription: 13...sept - END.  fin de la vision".

 

 

 

                                 *******************************************************

 

 

                     >>> Un frère  raconte le 26/03/2015 un songe qu'il a reçu: "il y a de cela environ une semaine ou plus , j'ai vu en Esprit dans un rêve deux chiffres : le 9 et le 13 , je ne sais pas si c'est un signe de Dieu , mais ça a l'air de l’être , le 13 septembre , Gloire au Christ"

Songes, visions de la fin des temps et leur interprétion

Par un étudiant  chrétien de 27 ans de Strasbourg

 

1- SONGE 1 : l'enlèvement de l'Eglise

 

Pendant l'été 2011, je me couchais le soir après avoir prié et lu la bible, le matin, j'étais réveillé tout en tremblant car j'avais vu des images très fortes et poignantes.

j'ai vu la terre, bleue, j'étais je ne sais pas, dans la galaxie, j'ai vu plein d'étoiles autour de moi, et j'ai vu la terre. Tout à coup, j'ai vu une lumière éclatante, comme un faisceau lumineux qui explosait, de couleur blanche, dorée, rayonnante, aveuglante et j'ai vu plusieurs personnes toutes vêtues de robes blanches rejoignant la lumière, elles venaient des quatre coins de la terre, c'était beau, magnifique, je sentais une paix profonde, une toute autre paix, la lumière était forte, mais douce à la fois. Tout à coup, la lumière a disparu comme si l'on a éteint un interrupteur. 

 Le monde était noir, j'ai eu peur de ce qui allait se produire, j'ai vu les entrailles de la terre s'ouvrir, j'ai vu des portes d'airain, massifs, s'ouvrir du plus profond de la terre, j'ai vu beaucoup de fumée dégager de ces trous situés dans la plupart de la terre. Et puis j'ai vu des tentacules, noires, hideuses, sales qui saisissaient les gens, j'entendais de cris, des hurlements, des pleurs .. je n'ai jamais vu une telle souffrance, j'ai vu beaucoup de chrétiens en être touchées également. J'étais tellement frappé par tout cela que je me suis réveillé en sursaut le lendemain, je me suis mis à genoux au bord de mon lit et j'ai pleuré, pleuré, j'ai vidé les larmes de mon corps, j'ai dit au Seigneur qu'il fallait faire quelque chose car c une telle souffrance que l'être humain n'est pas en mesure de subir. Même le pire des pêcheurs ne mérite pas de subir cela, j'étais saisi et profondément affecté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2- SONGE 2

 
Ce second songe m'a été donné furtivement pendant que je priais un soir au mois de mars 2013. J'ai vu un train qui rentraient en gare et j'entendais une voix me disant, tu vois Rina, je suis à la porte, comme ce train qui rentre en gare, je suis à la porte, je ne suis pas loin, je suis tout près. Je viens bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3- SONGE 3
 
               
Je me tenais devant une plage, j'avais la mer devant moi et je voyais quelque chose tombée des cieux, comme quelque chose projetée de la haut, j'avais peur et je voyais un monstre maintenant sortir de la mer avec beaucoup de tentacules ou je ne sais quoi d'autres, tout de suite après, j'ai vu un chaos s'abattre sur le monde, j'ai vu des gens amassés comme du bétail, comme si c 'était des animaux, j'ai entendu des pleurs, des cris, des larmes, les gens avaient étaient vraiment asservis, je crois qu'ils avaient du prendre une marque, en tout cas c'était flou. et je sais que c'est sensible ce que je vais vous dire mais je vais le faire quand même ... j'ai vu une réunion de gens, bien vêtus, riches et qui acclamaient une chose et j'ai tendu l'oreille pour savoir ce que c'est et un homme a dit, merci à ce gouvernement de F.H. C'est grâce à lui que nos projets ont pu bien être amené à terme ... 
 

 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

 

 

 

 

 

4 - SONGE 4
 
                 
Le dernier que je vais vous partager date de je ne sais plus quand, j'ai vu une ruine partout en divers endroits du monde, le ciel gris, vraiment un scénarios apocalyptique, j'ai vu des soldats en ordre de bataille, qui cherchaient des gens, ces gens étaient des chrétiens .. il y avait une espèce de chasse en tout cela m'a laissé un sentiment de peur, de crainte, car j'ai vu des chrétiens se cacher dans des grottes et des soldats qui les cherchaient.
 Voilà, ce sont les songes que j'ai vus et que je vous partage. Sachez juste que je ne m'en rappelle pas des détails précis mais les sentiments que cela laissait sur mon cœur, c'est encore vif. Dès fois je me demande si c'est vrai ou pas mais en tout cas c'étaient bel et bien réel... 
 
INTERPRETATION DU 4 e SONGE :


 
                   
Son contexte désigne sans aucun doute le temps de la Tribulation et paticulièrement à partir du 5e sceau, un temps terrible pour ceux qui devront passer par la persécution, tout particulièrement ceux qui croient en Jésus-Christ. Mais n'oublions pas que l'enfer sera encore pire,  et vaut mieux souffrir et mourrir en martyr pour le nom du Fils de Dieu que de passer son éternité dans le lieu de tourment (même s'il y en a qui ne veulent par y croire, la Bible dit vraie).


 

 

Deux  Songes de Patrick et leur interprétation:

 

1er songe :

 

                  J'étais dans une maison avec mon épouse et mes 2 enfants. Puis je suis sorti et là j'ai vu que le ciel était gris mais pas un gris comme d'habitude. Je sentais en moi même qu'il allait se passer quelque chose. Je commençai donc à appeler mon épouse et mes enfants les invitant à venir dehors pour regarder le ciel. Je les appelais, mais personne ne me répondait. Je suis retourné à l'intérieur pour aller les chercher. Et là plus personne, je constate qu'ils ne sont plus là. Je ressors et je regarde le ciel et vois un éclair et 3 lumières rouge qui accompagnent l'éclair. Dans mon cœur je sus tout de suite que c'était le Seigneur qui les avait enlevé. 

                 Puis un vent surgit et m'emporta dans les airs. Pendant que ce vent m'emporta il des ailes étaient en train de me pousser à la place des bras. Puis je me suis retrouvé à survoler l'Angleterre. Tout en survolant l'´Angleterre, j'aperçus une cathédrale comme les églises catholiques et à l'intérieur se trouvaient la bourgeoisie anglaise. Je vis les femmes habillées comme au 19ème siècle. Lorsque je les vis, je me suis mis dire que c'était la synagogue de Satan. Puis je vis aussi la une petite vieille qui courait à l'opposé d'eux et allait se réfugier dans une petite pièce dans un autre bâtiment. J'avais l'impression qu'elle fuyait. Et en regardant de plus près, je vis qu'il s'agissait de la reine Élisabeth. Puis je me suis réveillé et j'étais en paix.

 

INTERPRETATION 1 er SONGE:

 

                 Dans le premier songe, il apparait clairement que le Seigneur veut t’expliquer que le départ de l’enlèvement -représenté par ta femme et tes deux enfants- sera suivi  immédiatement  de la venue du faux Messie. Aussi le Seigneur te donna des ailes pour te faire survoler le lieu du siège de celui qui deviendra la Bête qui vient de la mer, issu de la famille royale d’Angleterre. La reine Elisabeth cherche à fuir parce qu’elle sera mise à l’écart pour que  le Prince William accède au trône pour devenir roi. Reste à savoir de  quelle mise à l’écart de la reine qu’il s’agit ? Une mise à mort, ou une passation du pouvoir ?

 

 

2e songe :

 

                   Il y avait une foule personne avec des lunettes noires sur les yeux. Mais moi je n'en avais pas. Au plus profond de mon cœur je savais que ces lunettes avaient quelque chose de malsain, elles endormissaient les gens spirituellement. Je commençais à enlever ces lunettes des yeux des gens et leur esprit s'ouvrait. Mais au fur et à mesure que j'enlevais ces lunettes il y avait un petit groupe qui les remettait au gens. C'était un vrai combat car j'étais seul contre ce petit groupe et la foule était nombreuse. A un moment, malgré que j'étais seul, j'arrivais à enlever plus de lunettes que le petit groupe en remettait. Alors ce petit groupe m'a attrapé et m'ont mis couché au sol et là ils ont pris des clous pour me percer la main. Au moment où ils commençaient à enfoncer le clou dans ma main je vis Jésus se coucher à ma place, son Esprit entré en moi et je n'ai rien senti comme douleur. Ils ont cloué mes 2 mains. Puis il y a un qui a pris une épée pour me percer la côte. Là encore je vis Jésus se coucher sur moi et lorsque cette personne a enfoncé l'épée dans ma côté, je n'ai rien senti car Jésus avait pris ma place. Puis je me suis réveillé. Et à chaque j'ai toujours une immense paix.

 

INTERPRTATION 2e SONGE :

 

                     Dans l’explication du 2e songe, le Seigneur t’appelle à devenir une sentinelle, car ce que tu as reçu tu dois le retransmettre aux autres.  Mais il y aura beaucoup d’oppositions  tout d’abord de la part de certains chrétiens parce qu’ils ne  croient pas à l’enlèvement de l’Eglise et qui s’opposeront à cette date pour faire douter ceux qui auront reçu la révélation. C’est un peu comme la parabole du semeur, lorsque la semence tombe en terre pour que la vérité porte ses fruits,  c’est dans un cœur bon et  persévérant jusqu’à la fin.

Mais tu dois aussi t’attendre à  de l’opposition de la part des inconvertis quand tu annonceras  le jugement  à venir  sur les nations. Toutes les oppositions que tu rencontreras de la part des opposants non seulement elles t’affligeront, mais c’est surtout à Jésus que s’adressent ses oppositions, car s’opposer ou rejeter un envoyé de Dieu revient à  résister à Jésus Lui-même.

Sache également que c’est le sort de toutes les sentinelles de Dieu, tu n’as qu’à lire la parabole des Noces de Mat.22, mais la paix paradoxale du Seigneur sera sur  le serviteur fidèle et prudent qui s’évertue à fructifier ses talents, et la joie l’inondera  à cause de  l’imminence de la venue du Prince de Vie, de l’Epoux .

 

 

Un songe de Pierre :

 

                      J’ai eu un rêve voici quelque temps déjà: "Voyant la terre du ciel ( comme un cosmonaute), je vis une grande croix dans le ciel.
 Il y avait un grand fleuve qui emportait toute l’humanité et un petit ruisseau me déposait sur une montagne ou colline que je crois être la région du lac du salagou pour me mettre a l’abri, moi et mon « troupeau ». 
 Ne sachant exactement la signification de ce rêve 
. . . 

 

INTERPRETATION DE CE SONGE :

 

                       Le grand fleuve, c'est la Tribulation qui s'en vient sur toute la terre, et le petit ruisseau c'est l'enlèvement qui par la grâce de Dieu arrachera ceux qui sont prêts à partir (ceux qui sont passés par la grande croix)  de cette terre avant les évènements. Car le grand fleuve est l'ennemi dans Esaïe 59:19

INTERPRETATION 1er SONGE :

 

Ce premier songe nous parle de cet événement que tous vrais enfants de Dieu attendent, le jour de notre délivrance, le jour de notre rédemption, le"Jour de Christ", l'enlèvement de l'Eglise manifesté par cette puissante lumière éclatante qui attire vers elle les élus des 4 coins du monde. Remarquons que cette manifestation précéde  bien le "Jour de l'Eternel" qui va surprendre le monde par ces ténèbres avec l'arrivée de ce monstre venant de la mer. Ce monstre dans Es. 27:1 est la première Bête vient de la mer et fera son apparition durant la Tribulation d'Apo. 13:1 qui est l'Antichrist . Cette expression "vient de la mer"  symbolise une foule en mouvance apartenant à ce système,, ici le le système de ce  monde (voir tome 2 p.218)....

INTERPRETATION 2e SONGE :

 

Ce songe est formidable, car il représente exactement la situation actuelle dans la quelle nous sommes,  c'est à dire dans l'expectative de sa venue imminente. Le Seigneur arrive, il est à la porte. " 35.Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera.  Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant ! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. 38 Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant ! 39Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison". Luc 12

INTERPRETATION 3e SONGE :

 

Cette chose qui tombait des cieux devait certainement ressembler à un astre tombé dans la mer comme Satan le dragon qui se fait évincé par l'Arcange Michel et ses anges Apo.12 : 7-9.  C'est confirmé par le monstre qui sort de la mer (avec des tentacules comme pour attraper ses proies), car dans Apo. 13 la Bête vient de la mer qui est l'Antichrist qui régnera pour un court instant 7 ans dont la moitié en séducteur et le reste en tant ditacteur imposant sa gouvernance dictoriale par le gouvernement mondial. Quant à FH, il n'est que le pantin abjecte qui sert les intérêt de la Bête et le gouvernement mondial dont on commence à voir les prémices.

 

 La vision d’Ove Falg en 1928.

 

 

 

 

 

 

 

(Témoignage d’Ove Falg, pasteur en Europe pendant des dizaines d’années, puis missionnaire à Madagascar de 75 ans à 92 ans ! Né à Copenhague le 24 novembre 1900, il est  maintenant auprès du Seigneur.)Le Seigneur m’ a donné en 1928 une vision qui m’a bouleversé. J’en ai parlé à deux pasteurs, qui tous deux m’ont dit:  - Cette vision est du Seigneur, mais tu ne peux pas en parler maintenant, personne ne l’acceptera.  - Mais que faire ? leur-ai-je répondu. - Attendre.J’ai attendu cinquante ans environ. L’un des deux frères est décédé et l’autre, le pasteur Anders Christiansen, m’a dit un jour : - Le temps est maintenant venu que tu parles de cette vision, il faut prier pour qu’elle soit acceptée…  La voici : Je me rendais à bicyclette dans une ville assez éloignée, heureux, serein,… Et tout à coup, j’ai entendu dans le lointain comme une belle musique, et des voix qui chantaient sans que l’on puisse distinguer les paroles. Cela s’est amplifié, et je me suis senti comme ravi en esprit, comme si quelque chose en moi s’élevait hors de mon corps. Je continuais à pédaler mais j’avais l’impression d’être soulevé au-dessus du paysage. Ce n’était pas du tout mon imagination, ni ma réflexion, pas du tout. Je ne m’ y attendais en rien. J’ai été surpris, abasourdi même. Soudain, j’ai entendu une voix qui me disait:  - Regarde en bas. Et j’ai regardé, j’ai vu une carte géographique de mon pays, et sur cette carte une gigantesque croix qui s’étendait.  - Approche et regarde, me dit la voix.  La croix était une sorte d’immense prison, reconnaissable aux barreaux des fenêtres et à des cellules semblables à des cours intérieures. Mais des extrémités de cette croix émanait un rayonnement. Sur la branche verticale de la croix, une main avait écrit:  «église protestante»; sur la branche horizontale: «église catholique».Sur cette immense prison et ces cellules, la même main écrivait les noms des dénominations chrétiennes : baptistes, congrégationalistes, salutistes, apostoliques, pentecôtistes, luthériens,etc… Chaque cellule était pleine de gens qui criaient . Et de chacune de ces dénominations venaient des affirmations qui les caractérisaient. Alors une voix s’est élevée et a dit :  - Pourquoi tout ce monde reste-t-il prisonnier? Mais je pars ! Je pars proclamer la grâce pour tous !  Puis la voix m’a à nouveau exhorté à regarder. Et j’ai vu cette prison entourée d’une immense et splendide prairie verdoyante, parsemée de bosquets, de fleurs, d’arbres, et remplie de brebis et d’agneaux. Un magnifique ruisseau la parcourait, et les brebis venaient s’abreuver à son eau claire. De cette prairie montait cette musique d’une indescriptible beauté que j’avais entendue. La voix a retenti encore, disant: - Moi, JE SUIS le Bon Berger, le Bon Berger donne sa vie pour ses brebis.  Une question s’est alors imposée à moi :  - Mais Seigneur que signifie cela? Tout à coup, le ciel au-dessus de la scène s’est assombri. Le tonnerre s’est fait entendre et des nuages menaçants sont arrivés. J’étais dans l’angoisse et j’ai demandé:  - Seigneur, qu’est-ce qui va arriver ? 

Alors le Seigneur m'a montré la fin, le jugement de la grande prostituée:  le ciel est devenu noir, les éclairs tombaient partout et soudain, dans un bruit terrifiant, le feu du ciel est descendu et a détruit en un instant le bâtiment en forme de croix.

 

 

Mais avant cela, la belle prairie s’était évanouie sans que je m’en aperçoive. Bouleversé, j’ai alors posé cette question au Seigneur:  - Mais Seigneur, où est l’Église ?  - Je te l’ai fait voir. C’est mon troupeau, et JE SUIS le Bon Berger. Je ne sais pas comment expliquer avec précision cette vision mais je pense que les brebis de la prairie sortaient de toutes les dénominations emprisonnées.

Quand la vision s’est achevée, je pédalais toujours. J’avais fait une centaine de kilomètres et dépassé la ville où je devais m’arrêter.
 

 

(NDLR) J'ai hésité à mettre aussi la conclusion et le choix malheureux de Ove Falg, mais comme me le faisait remarquer une sœur, il est important pour les lecteurs de bien prendre conscience des tensions provoquées par la révélation de cette vision et de voir les solutions ambivalentes que beaucoup mettent malheureusement en place au lieu de faire le bon choix. Dans ce cas précis, le désir légitime de vouloir faire partie du troupeau dans la prairie va être annulé par la décision d'entrer dans une des cellules (pentecôtiste) de la prison en forme de croix. Quelle tristesse de le voir retourner s'enfermer dans l'enclos alors que le Bon Berger appelle précisément à en sortir à sa suite dans les pâturages (voir Jean 10: 3.) !...

 

 

 

-Seigneur, ai-je dit, je ne peux pas rester sans église, sans pasteur, révèle-moi dans quelle église je dois prendre place..."

 

 

 

Et je suis allé à l'église de Pentecôte, qui était la plus fidèle à Sa Parole. C'était vrai à cette époque-là... Ça a beaucoup changé depuis lors. Mais j'avais ajouté:

 

 

 

-"Seigneur, je veux être dans le troupeau de la prairie." 
 

 
Ove Falg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Clin d’œil du Seigneur.

 

            " Mais interroge donc les bêtes, et elles t'instruiront; ou les oiseaux des cieux, et ils te l'annonceront; 8 Ou                         parle à la terre, et elle t'instruira; et les poissons de la mer te le raconteront." Job 12:7

 

               J’aimerai vous partager une belle histoire que je considère comme une grâce magnifique, une  forme de poésie de Dieu de sa façon si subtile et élégante de s’adresser à ses enfants. Voilà ma petite histoire, après avoir vendu notre propriété de bord de mer, nous étions contraints sur la demande de l’acquéreur (qui s’avéré être un indécis le jour de la signature de l’acte définitif) de quitter les lieux prématurément, c’est alors que nos recherches nous ont conduit par la grâce de Dieu à nous installer non loin de notre habitation (env.25km), dans une location. Le Seigneur a pourvu bien au-delà de nos attentes, dans un endroit très reposant. ..

Un lieu très privilégié pour ceux qui aime la nature - bénéficiant d’une observation quotidienne de la faune extraordinaire en plein marais à a 2 pas du bord de mer avec une grande variété d’oiseaux dont des cygnes sauvages.

Et voici qu’ hier mon petit garçon de 7 ans,Tobias, dont on lui reconnait d’une grande avance sur les enfants de son âge qui lui a valu de passer en classe supérieure en cours d’année, disant cela parce qu’il a une culture avancée notamment sur les animaux ; il me dit la chose suivante : « papa sais-tu quel est le cri du cygne sauvage ? Non lui répondais-je, mais je sens que tu ne vas pas tarder à me le dire, tout en remarquant son petit sourire avec l’air de se dire, j’ai quelque chose à t‘apprendre ». Alors il m’apprit avec assurance que le son d’un cygne s’appelait en réalité : « trompette », et intrigué de sa réponse je regardai vers sa mère qui assista un peu plus loin à cette conversation, qui me confirma qu’ils l’avaient entendu à une émission du matin. Je consultai aussitôt mon pc sur le moteur de recherche qui me confirma la chose. Mais ce n’est pas tout, car j’expliquai à ma femme ce fantastique clin d’œil de Dieu à notre égard.
Voici sur 2 à 3 kms que fait notre chemin, il ne se trouve aucun cygnes ,sinon  chez nous, devant et derrière notre maison (car nous sommes entourés d’étang dans les marais), soit deux couples ayant fait leur nid et donnèrent chacun naissance à des petits. Le couple de devant 5 petits + le couple = 7 cygnes. Le couple de derrière 6 petits + le couple = 8 cygnes. Les chiffres 7 et 8 sont des chiffres de Dieu marquant la perfection, et le rapprochement d'avec nous, c’est qu’ils correspondent aux preuves de mon livre 7 + 1 (7 preuves irréfutables de la date de l'enlèvement correspondant aux cygnes ou  signes + 1 autre preuve mise à part concernat cette datepar rapport à la venue de l’Antichrist qui est un signe de l’imminence de l’enlèvement 2 Thess.2 :2-3).

De plus c'est Tobias qui me révéla l'élément essentiel, et un frèreme faisait remarquer à très juste raison que Dieu est bon de révéler ces choses à ses enfants, hors il se trouve que Tobias signifie Dieu est bon et il a 7 ans et 3 mois (le temps qui équivaut entre l'enlèvement et le retour de Jésus sur terre, très peu de  jours près), il aurait rès bien pu dire cela l'année dernière,mais non par ce qu'il n'y a pas de hasard avec Dieu pour ceux qui ont la foi. Gloire à Dieu.
                   

                    Et pour couronner le tout, j’ai appris par la même occasion que les seuls animaux qui trompettent sont le cygne sauvage et l’aigle. Saviez-vous que l’aile dans la bible est le symbole de la Divinité ;  je l’ai déjà prêché en conférence comme les quatre faces des Chérubins protecteurs de Dieu de la vison d’Ezéchiel qui préfigurent les 4 aspects sous lesquels Dieu devait se révéler par l’incarnation du Messie :


Le lion  : symbole de la royauté
Le bœuf : symbole du serviteur
L’homme : sa parfaite humanité comme Fils de l’homme

L’aigle : sa divinité


Pour conclure cette histoire :
« Car le Seigneur lui-même, à un signal donné (ou avec un cri de commandement) de la voix d'archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel; et les morts en Christ ressusciteront premièrement; 17 puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air: et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur ».


Les cygnes qui trompettent sont comme les signes que nous recevons de la fin des temps comme un cri au milieu de la nuit pour réveiller les vierges et l’aigle qui trompette est symbolisé par la trompette de Dieu de ce verset de 1 Thess. 4 :16 et identifié comme la voix du Seigneur notre Dieu (Apo. 1 :10-18 et 4 :1) qui réveille les morts en Christ premièrement et revêtent d’un corps spirituels les vierges sages pour le « Jour de Christ » (l’enlèvement de la véritable Eglise).
N’est-ce pas un merveilleux clin d’œil de notre Seigneur ? Que nos louanges montent jusqu’à notre Dieu, jour après jour, éternellement. Gloire à Dieu !
Je vous encourage encore à lire au sujet des trompettes le préambule du tome 3 pages 10 à 14.

Avec toute mon affection. Maranatha !


Claude IGNERSKI

 

 

 

 

 

 

*************************************************************************************************************************************

MESSAGE URGENT


Je vous laisse juger ceci:
" Jésus revient très bientôt "
Je partage ce que je viens de recevoir,
Un Pasteur était en train de voyager la semaine dernière, quand sur la route, il vit un vieil homme à qui il proposa de le prendre dans sa voiture. Chemin faisant, le vieil homme lui dit :" Mon fils, sais-tu ce qui s'est passé dans le ciel la nuit dernière? ".
Le Pasteur était tellement surpris qu'il gara immédiatement sa voiture et lui demanda : " Monsieur, étiez-vous en train de dormir ? Avez-vous eu un songe ou une vision ? Comment avez-vous eu une info concernant le ciel ? ".
Le vieil homme lui dit : " La nuit dernière dans le ciel, Dieu était très fâché contre l'homme et demanda aux Anges de sonner les trompettes. Les Anges prirent les trompettes et alors qu'ils étaient sur le point de sonner, Jésus tomba à genoux et commença à plaider, en pleurs ; le Sang qui sortait de ses mains et de son corps était très frais, et il dit à Dieu que sa mort ne devrait pas avoir été en vain. Dieu ne pouvait plus supporter les douleurs des Saints et la méchanceté de ceux qui suivent le diable. Donc il dit : "Je leur donne leur dernière chance !" Ensuite Jésus se tourna vers les Anges et leur dit de descendre en grand nombre pour dire au monde que " la fin est proche, que Jésus revient très bientôt ! "
Le Pasteur tout en sueur et pleurant lui dit : " Comment savez-vous cela ? « Le vieil homme lui dit : "Je suis l'un des anges envoyé dans ce monde". S’il vous plaît, utilisez tous les moyens de communications pour envoyer ce message. Pas de temps à perdre, s’il vous plaît ! » Et le vieil homme disparut. 
Bien-aimés, cette histoire est réelle, CHRIST revient très BIENTÔT ! S’il vous plaît, REPENTEZ-VOUS ! Je vous en supplie. S’il vous plaît, passez ce message autour de vous, à vos amis et votre famille. Copiez et collez-le, partagez-le, appelez, envoyez-les par mail, faites-en des textos.S’IL VOUS PLAÎT SAUVEZ DES ÂMES AUJOURD’HUI !et faites le par foi et non par peur car seuls les justes hériteront du royaume des cieux .
Merci de l'avoir lu. Dieu vous bénisse .
PINGARD Claude 
Il y a quelque temps, dans mon église évangélique, un don spirituel déclarait que "l'embouchure de la trompette est déjà à la bouche". Ce furent 6 automobilistes qui circulaient entre Berne et Zürich qui reçurent cette parole d'un ange. Je pense que cette réalité nous cerne et doit être prise au sérieux. Etre chrétien n'est pas la garantie d'être enlevé avec le Christ ! (relisez la Parole de Dieu !) : Repentons-nous !!! Tous ces évènements réels sont des avertissements; Sommes-nous VRAIMENT prêts ??

 

www.facebook.com/FahasoavanaMiampyFahasoavana/posts/472407379520451

 

 

  ************************************************************************************************************************************************

 

  >>>Une Soeur Africaine qui rayonne le Christ, remplit du Saint Esprit témoigne une vison que le Seigneur lui a donné sur l'enlèvement de l'Eglise. Le Seigneur lui a révélé que l'enlèvement se passera en septembre 2015.

Voici le lien: https://www.facebook.com/video.php?v=434768350022982&comment_id=434990326667451

 

       ************************************************************************************************************************************************


 

 

 

 

 

 

Une soeur colombienne de 83 ans, servante de Dieu, grandi dans l’Eglise avec les enseignements de la Parole de Dieu.

Elle avait commencé tout récemment à enseigner sur le Retour imminent de Jésus et sur la fin des temps, après une demande du Saint Esprit.

Cette soeur a vecu récemment une expérience surnaturelle.

Un jour, tandis qu’elle priait assise sur son lit, car elle ne peut plus s'agenouiller à cause de son âge,

elle priait pour son église et pour les chrétiens, car ils ne parlent pas du retour du Seigneur et de la fin des temps,

car ils sont endormi.

Et soudainement elle fut ravie en esprit au ciel.

Son corps était toujours assis sur le lit, mais elle a été transporté en haut sur les nuées.

Quand elle fut en haut, elle regarda vers le bas, vers la terre,

et elle vit des milliers et milliers de démons autour de la terre, c’était épouvantable,

elle n’avait jamais vu ça et c’était difficile à regarder.

Ensuite, elle fur transportée plus haut et elle vit une porte dans le ciel,

et entrée par cette porte, une énormité d’anges à sa droite et une énormité d’anges à sa gauche,

et au milieu un Etre resplendissant sur un cheval blanc, il avait une couronne sur sa tête et sur ses cuisses

il était écrit: Roi des rois, Seigneur des seigneurs.

 

Puis elle fut transportée encore plus haut et elle vit beaucoup d’anges très occupés, qui courait de partout

très pressés, tout autour de tables.

Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et quand elle commença à se poser des questions,

une main se posa sur son épaule.

On ne pouvait pas voir son visage car il resplendissait, mais elle savait que c’était Jésus Christ,

par les écritures sur Ses vêtements: Roi des rois, Seigneur des seigneurs

et par les signes sur Son corps.

Jésus dit : “ Mon enfant, ne crains rien, tout ce que tu vois vient de Ma part ! ”.

Alors elle lui demanda : “ Seigneur, pourquoi ces anges sont-ils si occupés et courent de partout ? ”

“ Il courent car il faut qu’ils se dépêchent à préparer le festin des Noces. Tout est prêt.

L’ordre a déjà été donné par Mon Père. Tout a désormais été fixé.”

 

Elle demanda : “ Mais tous ces démons autour de la terre ? “

Et Jésus : “ Dans ma Parole il est écrit que dans les derniers jours viendrons des démons comme jamais.

Et maintenant ils ont déjà lâchés sur la terre, c’est pourquoi le monde est dans cette condition. ”

- “ Seigneur, que va-t-il se passer ? ”

Et Jésus : “ Ces démons veulent détruire les Miens, ils veulent les arracher de Ma présence,

les tourmenter, les disperser, les distraire,

afin qu’ils ne comprennent pas les temps actuels, afin qu’ils ne croient pas à ce qui arrive sur la terre ! ”

 

“ Mais Seigneur, que va-t-il arriver à Ton peuple ? Ces démons sont horribles ”

Alors le Seigneur l’emmena plus haut et il lui dit : “ regarde ! ”

et elle vit une armée énorme d’anges, qu’on ne pouvait pas compter !

Il dit : “ Regarde Mon armée ! Elle est tout puissante !

MAIS…. mais, elle est là pour libérer seulement les Miens !

 

Alors la soeur lui demanda : “ Mais, Seigneur, là-bas, ne sont-ils pas tous à Toi ? ”

Et il dit : “ Viens ! Je vais te montrer quelque chose. ”

Il l’emmena dans une chambre toute blanche, pleine de miroirs partout.

Quand elle fut là devant, en se regardant au miroir, ses vêtements changèrent dans une robe toute blanche.

Elle senta une grande joie en voyant que sa robe était blanche,

mais en regardant mieux, vu qu’il y avait plein de miroirs,

elle vit quelques petite taches, et elle pu voir où elles se trouvaient !

Alors elle se rattrista, car les taches représentent le péché

et elle commença à pleurer car sa robe était sale.

En ce moment Jésus entra dans la chambre et il lui dit :

“ Vois-tu mon enfant ? Malgré tu sois née dans l’Eglise, grandi dans l’Evangile, que tu sois ma servante,

que te genoux soient abimés à force de prier, malgré tout cela, il y a encore des choses qui me déplaisent en toi !

Il faut que tu te purifies. ”

 

Puis il dit : “ Je vais te montrer quelque chose de plus fort ! ”

Et il l’emmena dans l’église qu’elle fréquente, pendant une journée de culte.

L’église était pleine de monde, et il lui dit :

“ J’observe tous les cultes.

Regarde attentivement ”

Elle regarda et vit que tous avaient les robes sales, certaines déchirées, autres plein de taches et sombre,

mais que celle dans le pire état appartenait aux anciens et aux guides.

Elle fut très choquée par la vision et elle commença à pleurer, car dans son église il n’y avait aucune robe blanche.

Mais soudainement, tous levèrent les mains et commencèrent à louer et chanter le Seigneur.

Et de leur mains coulait du sang.

Alors elle se senta un peu rassurée et elle Lui dit : “ Seigneur, vois-tu qu’ils te louent ? N’est-il pas ton sang qui les purifient ? ”

Mais Jésus lui répond : “ Non Ma servante, Ils m’adorent avec leur bouche, mais avec leurs corps dans le pêché,

ce sang est frais, et le sang frais vient du péché récent.

Ils ne puisent pas de Ma Grace ! ”

 

Et Il lui montra autre chose.

Jésus se rapprocha à quelque personne en lui touchant les épaules et la tète,

et quand il mit les mains sur leur tètes, les pensés furent audibles.

Elle écouta que tout le monde était en train de louer avec la bouche, mais ils pensaient

aux choses du monde, à leur soucis et leurs distractions.

Et Jésus dit : “ Vois-tu ? Ils m’adorent avec leur bouche mais leur coeur est ailleurs,

ils sont encore liés au monde.

Ils n’ont pas compris, qu’il faut me prier et adorer en Esprit et en Vérité, avec tout leur coeur.

C’est pour cela que l’adoration de cette église n’arrive pas jusqu’à Moi.

Ils ne se soucient pas de Mon règne ni de Mon Retour. ”

 

Et il la prit par la main et l’accompagna dans différentes églises dans le monde

et il lui dit : “ Celle ci je ne l’ai jamais visitée.

Celle-ci je n’ai jamais commandé de l’ouvrir,

Celle-ci est gérée par Satan….”

Et ainsi de suite ils visitèrent beaucoup d’églises dans le monde entier.

 

Elle alors lui demanda : “ Mais Seigneur, qui va-t-il être sauvé, alors ? ”

Et Jésus : “ Ceux qui laveront et blanchiront leur robes dans Mon sang ”.

Et il l’emmena voir une vision panoramique de toutes les églises,

et soudainement elle le regarda et elle vit Jésus qui pleurait très fort.

Et elle fut très frappée de voir le Seigneur qui pleurait ainsi,

“ Mais Seigneur, tu pleures plus que moi ! ”

Et il dit : “ Oui mon enfant, Parce que le pire c’est que tous ils pensent d’être sauvé. ”

 

Et elle : “ Mais, Seigneur, quel est le but de cette vision que tu me montres ? ”

Il lui dit : “ Ecoutes ! ”

“ TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC….” et le bruit augmentait de plus en plus.

“ Entends-tu mon enfant ? ”

et elle : ” Oui c’est une horloge ! ”

- “ Ecoute encore ! ”

“ TIC-TAC, TIC ” Et l’horloge s’arreta.

Il lui dit : “ Entends.tu ? ”

et elle : “ il n’y a plus de bruit ! ”

Et Jésus dit : “ Vas ! Dis aux églises que le temps est terminé !

….Dis aux églises que le temps est terminé ! ”

 

Le Seigneur pour prouver à cette soeur que la vision venait de Lui,

iI la guérit du diabète.

 

La Paix du Seigneur Jésus soit dans nos coeurs.

Amen.




























 

TEMOIGNAGE D’UNE SOEUR COLOMBIENNE

Juillet 2015

bottom of page